MY LITTLE BOX FEVRIER 2015

My Little Box Février 2015 est arrivée! En collaboration avec Inès de la Fressange, je m’étais imaginé du chic à la Parisienne, de la marinière, des bouches et des ongles rouge passion, des cheveux coiffés-décoiffés, des joues bien rouges, des yeux de chats, du casual chic, des intemporels… Verdict?

My Little Box Février 2015

Goodies:
  • Le Magazine « My Little World » en grande partie consacré à Ines de la Fressange
  • Une carte dessinée par Kanako à l’effigie d’Ines de la Fressange

My Little Box Février 2015

  • Une petite fiole en verre de petits mots doux à piocher

My Little Box Février 2015

  • Une petite pochette ‘My Little Smartphone Case’ pour y glisser son téléphone (la mienne est bleue mais elle existe aussi en noir et en rouge) bien emballée dans une jolie petite boite orange “Hermés”

My Little Box Février 2015My Little Box Février 2015

Produits de Beauté:
  • Un échantillon du mascara Outrageous Curl (2ml), Pure Black, Sephora, 16,95€. Ce mascara nous promet du volume et une courbe d’enfer sur nos cils. Je serai contente de l’essayer mais je suis sûre que cet échantillon se glissera dans mon sac lors d’un prochain passage en caisse chez Sephora…

My Little Box Février 2015

  • Un embelliseur Teint de Pêche, My Little Beauty. Enrichie en fleur d’edelweiss anti-oxydant et en huile d’abricot adoucissant, cette crème ‘bonne mine’ est formulée pour donner de l’éclat et un effet peau de pêche. Je ne pense pas que ce produit convienne à mon type de peau, mes imperfections nécessitant des produits de teint plus couvrants… Mais ce n’est pas de leur faute!

My Little Box Février 2015

  • Un crayon Khôl Terrybly waterproof, coloris 3-bronze Génération, By Terry, 24,90€. Alors oui, j’avoue que lorsque j’ai découvert un crayon khôl, j’ai dit ‘youpi!’ parce que j’adore les crayons pour les yeux, et que la couleur bronze manquait à mon make-up bag. Et puis, j’ai ôté le bouchon et j’ai découvert une mine pailletée… Et j’ai dit ‘zut’ (en fait j’ai pas dit zut mais vous voyez l’idée!). Moi qui aime les maquillages mates, c’est râté… Par contre, la couleur est très intense et la mine est plutôt souple, ce qui permet un tracé précis. La tenue a l’air vraiment top: je l’ai swatché sur le dos de ma main et je n’ai pas réussi à l’enlever en frottant! Donc je pense que le produit en lui-même est top, c’est juste une histoire de goûts et de couleurs!

My Little Box Février 2015

Voilà! Vous savez tout! Si on était dans les Reines du Shopping (oui, il faut bien avoir des références culturelles dans la vie!), je dirais que l’ensemble est mignon mais que le thème n’a pas vraiment été respecté! Lorsque je pense à Inès de la Fressange, des citations dans une bouteille en verre (aussi mignonne soit-elle) ou un crayon khôl pailleté ne sont pas les premières choses qui me viennent à l’esprit. Par contre, on est plus dans l’esprit avec le teint frais et de longs cils noirs qui papillonnent!

Pour découvrir le concept ou vous abonner, vous pouvez visiter le site MyLittleBox.

Prenez soin de vous!

 

Suivre:
Partager:

4 Commentaires

  1. 10 février 2015 / 15 h 05 min

    La box me plaît plutôt bien, et le packaging de la box franchement j’aime beaucoup 🙂
    Ce mois-ci, c’est pas mal ! C’est pas exceptionnel mais c’est cool !

    • 10 février 2015 / 19 h 09 min

      Merci pour ton commentaire Maêva! Oui, cette box est super jolie! Les deux boites (la box en elle-même et la boite du smartphone case) sont très réussies! Mais tu as tout à fait raison “pas exceptionnel mais cool”!
      Sinon, j’ai découvert ton blog! Trop sympas les tests de produits Bio! Evidemment, j’adore!

  2. 11 février 2015 / 11 h 44 min

    J’ai reçu ma box hier et j’ai été un peu déçue, mis a part le crayon que j’aime bien, je suis moyennement fan des autres produits. Enfin je vais tester et je verrais bien ce que ça donne !!

    Bisous, Céline

    Withlovemlleceline.blogspot.fr

    • 11 février 2015 / 14 h 34 min

      Bonjour Céline, moi aussi j’ai été un peu déçue… Je m’attendais à mieux vu l’invitée du mois, peut-être quelque chose de plus “chic” et intemporel. On aura peut-être de bonnes surprises avec les produits!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *