Look #1: Major Blazer

Si vous saviez comme je suis contente! J’avais pour projet depuis de longs mois de vous proposer de la Mode sur mon blog!

Mais je n’avais personne pour me prendre en photo, pas de budget pour acheter constamment des articles que vous pourriez retrouver actuellement en magasin, je ne me trouvais pas assez grande, pas assez mince, pas assez belle, pas assez « lookée » pour entrer dans la tribu des blogueuses de Mode… Bref, je n’écoutais que ma peur et je n’osais pas me lancer!

BLUE BLAZER - MangeBrilleAime

Début 2016, j’avais rédigé une liste d’objectifs qui me tenaient vraiment à coeur et plus récemment, la vie a décidé de me donner un gentil coup de pouce!

La très jolie Sarah, du blog Trois Heures Vingt, m’a contactée car elle souhaitait consacrer plus de temps à sa grande passion, la photographie, et elle avait besoin d’un modèle! L’occasion était trop belle et le rendez-vous fut donc fixé un dimanche ensoleillé au Musée des Confluences à Lyon!

Est-ce que je me suis changée trois fois avant de la rejoindre? Oui. Est-ce que j’ai eu peur d’être ridicule? Certainement. Mais j’y suis allée quand même et je suis d’autant plus fière de vous présenter aujourd’hui ces photos!

BLUE BLAZER - MangeBrilleAime (6)BLUE BLAZER - MangeBrilleAimeBLUE BLAZER - MangeBrilleAimeBLUE BLAZER - MangeBrilleAimeBLUE BLAZER - MangeBrilleAimeBLUE BLAZER - MangeBrilleAime (11)BLUE BLAZER - MangeBrilleAime

Je suis ravie du résultat, les photos sont superbes, Sarah a beaucoup de talent! Elle est douce, adorable et pétillante, c’était un plaisir de passer cette après-midi avec elle! Sortir de ma zone de confort m’a donc fait réaliser un objectif et rencontrer une fille géniale! Elle est pas belle la vie?

BLUE BLAZER - MangeBrilleAime

Je porte: un blazer MAJE (ancienne collection | similaire ici), un t-shirt blanc en modal GAP BODY (dispo ici), un jean destroy ZARA (ancienne collection | similaire ici), un collier SOPHIE & RENEE (dispo ici), des bagues SIX et BALA BOOSTE (dispo ici), mes baskets Superstar ADIDAS adorées (dispo ici).

Voilà, j’espère que ce nouveau rendez-vous vous plaît! J’ai hâte de vous proposer d’autres looks régulièrement et de faire d’autres rencontres grâce à cette rubrique!

N’hésitez pas à rendre visite à Sarah sur son blog, Trois Heures Vingt!

Sortez de votre zone de confort et faites de belles choses! Prenez biens loin de vous!

Suivre:
Partager:

10 Commentaires

  1. Caroline
    28 février 2016 / 10 h 59 min

    Marion, tu as bien fait de te lancer. Ce look frais te va si bien, tu es ravissante ! Et bravo à Sarah pour les photos. Je trouve que toutes les deux vous êtes dans la simplicité et le détail des jolies choses.
    Et merci de montrer qu’il faut oser se lancer et sortir de sa zone de confort. Bravo les filles

    • 28 février 2016 / 19 h 21 min

      ooooh merci beaucoup! Ca me fait super chaud au coeur! Sarah a beaucoup de talent, j’ai adoré cette après-midi! Et quelle satisfaction de se dire qu’on a dépassé ses peurs. C’est une toute petite victoire mais elle créé un précédent pour les plus grands projets dans lesquels on hésite à se lancer! Merci pour tes encouragements!

  2. 28 février 2016 / 13 h 23 min

    Un look simple mais très efficace! J’aime beaucoup

    • 28 février 2016 / 19 h 19 min

      Merci beaucoup, Samsha! Je suis une grande adepte du look décontracté 😉

  3. Stéphanie
    28 février 2016 / 16 h 01 min

    Super série de photos qui te mettent vraiment en valeur! Vivement la prochaine fois!

    • 28 février 2016 / 19 h 18 min

      Merci beaucoup, Stéphanie! C’est adorable! <3 Merci de me lire!

  4. 4 mars 2016 / 19 h 58 min

    Magnifique, et tous ces détails de bague…! Une tuerie ! ♥

    • 5 mars 2016 / 12 h 33 min

      ooooh merci beaucoup, Camille! C’est adorable! J’adore ton univers, ton blog est canon! <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *