Look #3: L’appel du printemps

Il y a 2 mois maintenant, j’ai pris mon courage à deux mains et je me suis lancée dans les articles Mode. Je fais abstraction de mes peurs et je me fais plaisir! J’ai à coeur de proposer au moins un look par mois et depuis février, c’est un sans faute (il faut célébrer ses petites victoires!).

Cette fois-ci, j’ai poussé ma zone de confort encore plus loin puisque j’ai proposé une séance photo collective dans un groupe Facebook de blogueuses Lyonnaises. Quoi? Rencontrer des gens que je ne connais pas? Et tenter de poser avec la grâce d’un manche à balai qui me caractérise devant elles? Impensable!

Au final? J’ai rencontré trois filles géniales, on a beaucoup rigolé, on a échangé sur des sujets qui nous passionnent, on a pris quelques photos malgré un froid glacial et un vent de force 10 et on est allées manger des gâteaux au chocolat!

Et même si j’étais gelée, que j’avais du pollen plein les yeux et qu’il y avait tellement de vent que j’ai dû attacher mes cheveux en un espèce de gros champignon informe pour ne pas ressembler à Cousin Machin, je suis très heureuse parce que j’adore cette tenue, shoppée récemment chez Promod, enseigne que je redécouvre avec bonheur cette saison après des années de désertion!

Look Promod - MangeBrilleAimeLook Promod - MangeBrilleAimeLook Promod - MangeBrilleAimeLook Promod - MangeBrilleAimeLook Promod - MangeBrilleAimeLook Promod - MangeBrilleAimeLook Promod - MangeBrilleAime

Je porte: un sweat brodé, Promod, un pantalon fluide, Promod, un petit sac, Promod, des escarpins à noeuds, Comptoir des Cotonniers (ancienne collection), un bracelet chaine L’Atelier d’Amaya*, des bagues Six et un collier quartz Sophie & Renée. 

Un grand merci à Florentine pour les photos! Retrouvez-la sur son blog: Louise Madelaine. Elle aime la Mode, la Déco, les loisirs créatifs et les bonnes adresses, je suis sûre que vous allez l’adorer!

A très vite et d’ici là, prenez soin de vous!

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. 4 mai 2016 / 12 h 41 min

    Juste superbe! Après midi parfaite malgré ce fameux vent 😉
    Merci pour l’apparition dans ton article , c’est trop chouette!
    Des bisous jolie Marion ♡

    • 6 mai 2016 / 9 h 37 min

      C’était une super après-midi, malgré les conditions météorologiques extrêmes! On se revoit bientôt c’est promis (pour des photos ou pour un goûter ah ah). Je t’embrasse!! A très vite!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *