Look #5: Cache Coeur (avec les doigts)

Ca vous arrive d’avoir cette sensation étrange et extrêmement frustrante de passer vos journées à travailler et à courir dans tous les sens et de n’arriver à rien faire? Aucune croix dans aucune case de votre to do list? Rien. Nada.

Comme vous le savez si vous suivez ma vie absolument trépidante sur les réseaux sociaux, je travaille en temps partiel, je suis entrepreneur (oui, oui, je créé un concept store de créateurs avec des produits bios et/ou éthiques et/ou locaux mais surtout beaux!) et j’ai évidemment ce blog, que j’adore! Il y a donc très peu de temps morts dans mes journées et le soir, il ne faut pas me bercer pour que je rejoigne les bras de Morphée! Quand je pense que certaines femmes sont entrepreneurs et mères de famille… Les bras m’en tombent… Mais comment faites-vous?

Bref, j’ai à peu près 50 articles en attente et un million de choses à vous raconter (des nouveaux lieux à découvrir, des produits coup de coeur, des recettes faciles et délicieuses, des DIY trop mignons…) et je vais tout faire pour retrouver un rythme de croisière d’au moins 2 articles par semaine. Parce que cet espace et nos échanges sont essentiels à mon équilibre et que c’est très important pour moi de continuer à partager avec vous ici et ailleurs!

On commence dès maintenant avec un nouveau look de weekend que j’adore! Comme d’habitude, j’ai associé des pièces simples et décontractées (un top fluide blanc, un jean gris clair et des baskets confortables) à quelques petits détails qui font la différence (des bijoux bohème, de la dentelle, du doré discret).

Look 5 - MangeBrilleAimeLook 5 - MangeBrilleAimeLook 5 - MangeBrilleAimeLook 5 - MangeBrilleAimeLook 5 - MangeBrilleAimeLook 5 - MangeBrilleAimeLook 5 - MangeBrilleAimeLook 5 - MangeBrilleAimeLook 5 - MangeBrilleAime

Je porte: un top en soie The Kooples (ancienne collection, similaire ici), un jean gris Zara, une ceinture nude The Kooples (ancienne collection, similaire ici), des baskets Blazers Mid de Nike (achetées 25€ dans un outlet Nike), des bagues Bala Booste et un super collier MOON de la marque Les Bijoux de Joe réalisé par ma copine Céline (et en vente dès ce weekend sur l’e-shop!)

Look 5 - MangeBrilleAime

Est-ce que ma braguette est ouverte sur l’ensemble de ces photos? Je vous laisse remonter cet article et vérifier en images!

Look 5 - MangeBrilleAime

Merci à Florentine pour ces photos. Retrouvez mes photos d’elle ici si le coeur vous en dit!

Je vous embrasse et je vous dis à très vite pour de nouvelles aventures!

Suivre:
Partager:

4 Commentaires

  1. 10 juin 2016 / 10 h 33 min

    Il est vraiment super ton concept store en ligne, super projet 🙂
    Et j’aime beaucoup la simplicité de ta tenue <3

    • Marion
      Auteur
      10 juin 2016 / 11 h 18 min

      Merci infiniment Maêva! Tu n’as pas idée comme ça me fait chaud au coeur!
      J’adore ton blog d’ailleurs, je suis contente que tu passes par ici!! 😉
      Belle journée à toi!

  2. Anneso
    10 juin 2016 / 11 h 49 min

    Ahahahah oui tu as la braguette ouverte, ça pourrait devenir une signature ! Bravo pour tout ce que tu fais des bisous

    • Marion
      Auteur
      10 juin 2016 / 12 h 00 min

      ah ah je suis sûre qu’on tient un truc là! Créons une tendance!
      Merci pour tes encouragements, ils font chaud au coeur <3
      Bisous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *