Si vous saviez comme je suis contente de vous retrouver après une absence aussi longue qu’imprévue!

Si vous vous souvenez, on s’étais quittés sur un joli baptême et je vous promettais de vous retrouver très vite pour vous expliquer comment j’avais réalisé une animation du type « Photocall » avec un petit budget mais un maxi effet (cet article est désormais prêt à être enfin publié, promis!). Puis j’ai repris un job à temps plein en CDD tout l’été. Il y a eu la fatigue et le manque de temps libre, ainsi que l’envie de profiter du soleil, des copains, des apéros, bref de la vie IRL comme on dit dans le web!

Look 6 - MangeBrilleAimeLook 6 - MangeBrilleAime

J’ai aussi profité de l’été pour suivre foule de bloggeuses « stars » sur les réseaux sociaux. Je me suis dit que cela m’inspirerait dans mon processus de création. Mais à force de voir ces filles aux corps / visages / bronzage / cheveux / ongles parfaits se prélasser dans des endroits paradisiaques dans des maillots de bain plus chers que mon loyer et accompagnées de leurs fiancés entrepreneurs / photographes / beaux / musclés / avec des dents blanches comme dans une pub pour le dentifrice… C’est tout l’inverse qui s’est produit…

Je me suis mise à douter, je n’arrivais plus à rien faire. Rien. Nada. La page blanche. Je me disais qu’il y aurait toujours mieux sur un autre blog, réalisé par une fille pleine de talents qui a fait du blogging son métier et qui est entourée d’une équipe de professionnels qui savent bien mieux que moi ce qu’ils font…

Look 6 - MangeBrilleAimeLook 6 - MangeBrilleAime

« Lorsque tu veux abandonner, souviens-toi de ce pourquoi tu as commencé »

Et puis je me suis souvenue de la belle époque, celle où les bloggeuses partageaient leurs bons plans, leurs conseils, leurs vies sans filtre, sans like, sans millions d’abonnés. C’est à cette époque là que je me suis passionnée pour le blogging et pour ces filles qui me ressemblaient tant.

Alors aujourd’hui plus que jamais, j’ai envie de partager avec vous mon quotidien de trentenaire célibataire qui cherche encore sa voie, qui se demande si elle va finir seule entourée de milliers de chats, qui se bat avec un acné adulte qui lui gâche quelques selfies, qui chemine vers une vie plus saine, plus simple, plus bio et plus éthique (mais qui craque quand même de temps en temps pour un McDo et des fringues H&M ou Zara). La vraie vie en quelque sorte!

Look 6 - MangeBrilleAimeLook 6 - MangeBrilleAime

J’ai envie d’échanger avec vous, de vous rencontrer, de partager mes bons plans, mes découvertes, mes déceptions aussi. J’espère de tout coeur que vous retrouverez un peu de vous ici, ainsi qu’un peu d’inspiration, un moment de détente, un peu de légèreté…

Comme cet article Mode qui est devenu un article « Confessions Intimes »!

Look 6 - MangeBrilleAimeLook 6 - MangeBrilleAimeJe porte: une chemise en coton rayée H&M, un caraco noir en soie et dentelle The Kooples (similaire ici), un jean délavé Zara (similaire ici), un chapeau en feutre noir H&M, des Stan Smith Zebra Adidas Originals (similaires ici) et une montre Rose Gold Cluse (similaire ici).

Cette tenue décontractée mais stylée parfaite pour visiter a été shootée à Marseille par ma copine Camille. Et je reviens très vite avec mes adresse préférées de la cité Phocéenne!

Merci d’être là, prenez bien soin de vous!

 photo SignatureMarion_zps8eb40d80.png
Partager cet articleShare on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Email to someonePrint this page

13 Comments on Look #6: Jungle Urbaine (et blabla)

  1. Camille
    11 septembre 2016 at 9 h 20 min (11 mois ago)

    C’est parfait, continue ainsi et reviens me voir vite vite ! ❤️

    Répondre
    • Marion
      11 septembre 2016 at 10 h 47 min (11 mois ago)

      J’arriiiiiive! Je suis déjà dans le train ma belle!!! ah ah ah <3<3<3

      Répondre
  2. Ness
    11 septembre 2016 at 17 h 48 min (11 mois ago)

    Joli article ma belle. Je comprend tout à fait ce que tu ressens. Et c’est vrai qu’une bonne partie de ce qu’était le blogging s’est perdu et je trouve ça dommage.
    J’ai adoré lire ton article <3

    Répondre
    • Marion
      11 septembre 2016 at 18 h 51 min (11 mois ago)

      Merci infiniment pour ton message Nesrine! Je me sens moins seule! Je suis si nostalgique du temps où les bloggeuses étaient les « girls next doors » qui partageaient leur quotidien, leur vraie vie de filles « normales »! J’espère que l’on perpétuera cet esprit!! <3

      Répondre
  3. Florentine
    11 septembre 2016 at 21 h 09 min (11 mois ago)

    Ma beauté!! Ce shooting est canon, tu vois quand je te disais qu’il faut que tu montres ta joie de vivre à travers tes photos! Ça te va tellement bien! Je suis complètement d’accord avec toi, ces filles nous font rêver mais elles sont tellement loin de nous…

    Répondre
    • Marion
      11 septembre 2016 at 21 h 14 min (11 mois ago)

      Merciiiii <3 <3 <3 Je commence à me "lâcher" un peu devant l'objectif, grâce à toi!!
      Et vive les "petites" bloggeuses qui font ça par passion, sur leur temps libre et avec le coeur et la sincérité!
      Reviens vite!!!

      Répondre
  4. Nico
    11 septembre 2016 at 22 h 23 min (11 mois ago)

    J’ai beaucoup aimé lire ton article ! Et bravo à Camille pour les photos 😉
    Bisous

    Répondre
    • Marion
      11 septembre 2016 at 22 h 31 min (11 mois ago)

      Merci infiniment Nico! C’est grâce à toi tout ça 😉 A très vite! Bisous!!

      Répondre
  5. Sophie
    12 septembre 2016 at 10 h 24 min (10 mois ago)

    You rock Marion ! Ce shoot est tout à ton image <3 !

    Répondre
    • Marion
      19 septembre 2016 at 11 h 23 min (10 mois ago)

      Grazie mille Elisa!

      Répondre

2Pingbacks & Trackbacks on Look #6: Jungle Urbaine (et blabla)

  1. […] Je porte: ma veste en cuir fétiche THE KOOPLES ancienne co, similaire ici), un t-shirt blanc en modal GAP BODY acheté 3 tailles au dessus de ma taille habituelle pour le confort (déjà vu ici), un gilet à capuche en cachemire GALERIES LAFAYETTE, une chemise à carreaux R EDITION LA REDOUTE, un slim noir THE KOOPLES (que vous connaissez aussi déjà…), des Stan Smith Zebra ADIDAS ORIGINAL et un chapeau H&M (oui, eux aussi vous les avez déjà vus!) […]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *