Look 18: All Black Errthing (et comment le sosie de Jemima Kirke a sauvé mes cheveux)

Il y a environ un mois, le salon de coiffure Confidences Prestige à la Cité Internationale de Lyon a proposé à ma copine Roxane, alias Larox’Style, de venir tester ses services, accompagnée, si elle le souhaitait, de quelques copines. Au programme? Shampoing, soin, brushing et coiffage mais aussi rosé et amuses-bouche.

Si j’ai bien compris, on nous propose de boire du rosé en se faisant chouchouter? Hum comment dire… On arriiiiiive!

t-shirt noir macramé Urban Outfitter, pantalon chino à bandes blanches Zara et Stan Smith Originals Adidas Blanchest-shirt noir macramé Urban Outfitter, pantalon chino à bandes blanches Zara et Stan Smith Originals Adidas Blanchest-shirt noir macramé Urban Outfitter

Evidemment, vu mes horaires de travail, on a choisi un soir de nocturne (c’est le jeudi soir, pour ceux qui ont aussi des horaires de fou!).

Ce jour là, il faisait une chaleur à crever et comme j’étais en retard, j’ai sauté dans un Uber climatisé pour rejoindre mes copines au salon (et ne pas arriver liquéfiée de la tête aux pieds)!

La Responsable du salon, le sosie de Jemima Kirke donc, a réalisé un diagnostic rapide (mais sans appel) de ma chevelure. Je vous la fais courte: « ça va paaaaas dou tout ma chériiiiie ». Cheveux flingués, balayage qui a viré trop clair, trop jaune et trop marqué… Bref, la grosse cata!

Est-ce que le fait d’être partie les cheveux mouillés le matin et de les avoir laissés gonfler, boucler et mousser toute la journée y était pour quelque chose? Nous avons tous la réponse!

t-shirt noir macramé Urban Outfitter, pantalon chino à bandes blanches Zara et Stan Smith Originals Adidas Blanches

Nous avions 30 minutes chacune pour la prestation et plutôt que de me faire une tresse, un chignon, ou tout autre coiffage, Sonya (alias Jemima si vous suivez toujours) a décidé de sauver mon capillariat en un temps record!

Installée confortablement dans un fauteuil massant, j’ai fermé les yeux et prié pour un miracle pendant que Sonya s’affairait sur ma tignasse.

Au bout de 30 minutes de patine, de shampoing, de soin et de brushing, nous avons fait une sorte de révélation devant le miroir comme dans  » Nouveau look pour une nouvelle vie » et j’étais ravie! Mes cheveux avaient retrouvés forme humaine et mon balayage était de nouveau joli!

Ca m’a donné envie de changer de tête d’ailleurs, de revenir à quelque chose de plus naturel. A la rentrée, attendez vous à un peu de changement!

Je vous mets l’adresse de salon de coiffure si ça vous intéresse:

Confidence Prestige Lyon Cité Internationale
84 Quai Charles de Gaulle
69006 Lyon
04 37 48 40 04

SÉLECTION MODE:

t-shirt noir macramé Urban Outfitter

Je porte: t-shirt noir Urban Outfitter (épuisé, similaire ici), un pantalon chino à bandes blanches Zara (déjà vu en gris ici) et des Stan Smith Originals d’Adidas Blanches (elles ne sont plus dispos en ce moment en blanc mais les originales sont ici)

Stan Smith Originals Adidas Blanchest-shirt noir macramé Urban Outfitter, pantalon chino à bandes blanches Zara et Stan Smith Originals Adidas Blanches

Si vous aimez la Mode, c’est par ici!

Suivez-moi sur les réseaux sociaux: InstagramFacebookTwitter et Pinterest.

Merci à Roxane, Larox’Style, pour l’invitation et pour les photo!

A très vite et d’ici-là, prenez bien soin de vous!

Suivre:
Partager:

9 Commentaires

  1. 1 août 2017 / 20 h 02 min

    Euh mais ohmygad trop canon-photogénique ! Et puis du coup je sais pas comment mais les photos mettent bien en avant tes cheveux aussi du coup on voit que tu as une coiffure de star quoi 😉

    Bisous <3

    • 16 août 2017 / 15 h 43 min

      C’est les talents de Roxane ça, moi j’y peux rien 😉 Je suis ravie que Sonya ait sauvé mes cheveux en tous cas, et aussi d’avoir bu du rosé et passé la soirée avec vous les copines <3

  2. 3 août 2017 / 18 h 09 min

    Ma chérie tu es manifaïk!
    Non sérieux t’es trop belle et ton joli sourire! Bon je veux plus de look et de photos comme ça moi!

    • 16 août 2017 / 15 h 38 min

      Merci copine <3 Et bien ça tombe bien, je viens de craquer mon slip aux soldes et j'ai un milliard de tenues à photographier 😉

  3. 4 août 2017 / 16 h 57 min

    Un vrai bon moment entre Girls ! C’était un plaisir de vous en faire profiter <3
    Des bisous copine trop canon :*

    • 16 août 2017 / 15 h 37 min

      Merci encore, c’était trop chouette! Et j’adore nos photos!! <3

  4. 16 août 2017 / 18 h 30 min

    Euh t’es trop canon. Je veux d’ailleurs définitivement ce tee shirt mais bon c’est une autre histoire.
    J’ai hâte de voir ton changement capillaire, je suis actuellement en train de réfléchir au mien justement ahah ^^

    • 14 septembre 2017 / 11 h 59 min

      Tu n’auras plus très longtemps à attendre, j’ai rdv ce soir!! Que les Dieux de la coiffure me bénissent et faites que le coiffeur ne me rate pas!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *