LOOK 27: HELLO 2018 I HELLO NEW ME

Est-il grand temps de vous souhaiter une superbe année 2018? Je crois que oui!

Cette année, c’est clairement notre année! Rien ne nous arrêtera, on va rêver en grand et se donner les moyens d’atteindre nos objectifs! On va suivre nos coeurs, écouter nos intuitions, faire preuve de raison, avoir un grain de folie, faire ce qu’on aime profondément, et gagner de l’argent en le faisant, s’entourer de gens aimants et bienveillants qui révèlent le meilleur en nous.

Voyager, à côté, loin, un weekend, un mois, une année. On va prendre soin de nous, physiquement et spirituellement. On va se traiter comme si on était notre meilleur.e. ami.e., s’aimer et s’envelopper de toute la bienveillance qu’on mérite. Se contenter du meilleur et rien de moins!

Lire, regarder des films, aller au musée, faire de la plongée, du bénévolat, s’engager, partager, réaliser des actes de gentillesse sans rien attendre en retour, auprès d’inconnus, juste parce que le monde a besoin de plus de gentillesse.

En 2017, j’ai encore beaucoup évolué. J’ai grandi, j’ai appris, j’ai essayé. Je me suis parfois trompée, et j’ai eu quelques jolis succès. La clé a été d’être toujours dans l’action, de ne jamais écouter la flemme et la peur (la mienne et celle des autres).

Plus futilement, j’ai aussi trouvé mon style vestimentaire. Cela peut paraître idiot, mais aligner qui on est à l’intérieur et qui on est à l’extérieur est essentiel pour se sentir bien. On évolue, et cette évolution s’accompagne souvent de changements dans notre apparence. J’ai littéralement vidé mon dressing et j’ai réinvesti dans de jolies pièces intemporelles, féminines mais confortables, élégantes mais casual.

En 2018, je vous proposerai donc de nouveaux looks qui je l’espère, vous plairont, ainsi que de nouvelles recettes (on revient toujours à ces premières amours), des bonnes adresses, de magnifiques voyages et quelques produits de beauté que j’adore!

Je vous remercie de me suivre de plus en plus nombreux malgré mon inconstance dans les publications. Je sais que vous êtes submergés de contenu sur les réseaux sociaux, sur internet, partout, par des blogueuses plus assidues, plus régulières, qui ont tant à vous montrer, et votre intérêt et votre fidélité me touchent profondément.

Je vous embrasse et je vous souhaite une très belle année, qu’elle vous apporte bonheur et sérénité.

SHOP CE LOOK

Je porte:

Le gilet SEATTLE rayé (taille S pour mon XS habituel pour le porter oversize, 150€) AUDREY LOMBARD, un jean gris anthracite (taille 34, 29,90€) ZARA, une montre La Bohème Mesh Full Black CLUSE, un manteau vintage oversize ceinturé DIOR, des stan smiths ADIDAS ORIGINAL.

Inspirations:

CARDIGANS OVERSIZES

JEANS ANTHRACITES

MONTRES NOIRES

 

Si vous aimez la Mode, c’est par ici!

Suivez-moi sur les réseaux sociaux: InstagramFacebookTwitter et Pinterest.

Merci à Ness, du blog In The Mood For Mode, pour les photos pleines de bonne humeur!

A très vite et d’ici-là, prenez bien soin de vous!

Suivre:
Partager:

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *