LOOK 33: LOVE I BORN IN 1988

Il y a des projets qui vous tiennent plus à coeur que d’autres. Parce qu’ils ont une résonance particulière, une signification spéciale.

Comme vous le savez, j’ai quitté la sécurité d’un emploi stable dans une Banque pour me jeter dans le vide de l’entrepreneuriat. Sans vraiment avoir de plan précis. Je savais juste que j’avais envie de créer ma vie et de travailler sur des projets qui me passionneraient et me donneraient envie de me lever le matin. Je ne savais pas quoi. Ni où. Ni comment. Ni RIEN. Juste que j’avais envie de suivre mon coeur et de faire confiance en la vie.

Fast forward quelques semaines plus tard, je rencontre les jeunes créateurs d’une marque de vêtements Lyonnaise, appelée Born in 1988, qui lançaient leur première collection capsule de t-shirts mixtes, à l’esprit un peu vintage, un peu badass, un peu rock, en coton bio et avec des messages vraiment cool. Et voilà comment je me suis vue confier ma première création de contenu en tant que freelance.

J’ai commencé à leurs parler de mille idées, ça fusait dans tous les sens. Je ne sais pas s’ils en ont eu marre de m’écouter divaguer ou s’ils m’ont fait confiance aveuglement mais ils m’ont laissé carte blanche pour imaginer l’univers qui irait avec leurs t-shirts.

J’ai tout de suite eu une coup de coeur pour ce t-shirt LOVE et j’ai imaginé une ambiance années 50, American Diner, bandana et milk shake. Grâce à ma team de choc, Ness, ma copine photographe, et Julia qui a tout organisé avec le lieu et a été notre pilote pour nous rendre sur place, mes idées ont pu prendre forme et se concrétiser.

Je suis émerveillée de voir le résultat, parce qu’il est exactement conforme à la vision que j’avais et je suis si heureuse de pouvoir vous proposer ces photos!

C’est tellement une belle aventure de réaliser ses rêves, de faire ce que l’on aime, d’être entourée de personnes créatives et un peu folles qui non seulement nous suivent dans nos délires créatifs, mais apportent aussi leur talent, leur bienveillance et leur énergie.  Je crois que je n’ai jamais autant aimé un shooting de ma vie: on s’est trop amusées à le réaliser et les photos de Ness sont folles!

Vous pourrez retrouver ce t-shirt, ainsi que le reste de la collection capsule Born in 1988, dont je vous parlerai bientôt puisque j’ai la chance de réaliser l’ensemble du lookbook, à la boutique Mile End, située au 22 rue Longue dans le 1er arrondissement de Lyon et également sur leur e-shop.

Et les garçons ont eu la gentillesse de vous offrir -20% sur l’ensemble de la collection capsule avec le code mangebrilleaime (valable en boutique et sur le shop en ligne). Je ne gagne rien sur ce code promo, je ne touche pas de commission, rien, c’est juste pour vous permettre de pouvoir vous procurer le t-shirt à 31,20€ plutôt que 39€ 😉

Je sais que c’est aussi un effort pour eux parce qu’ils viennent de se lancer, alors MERCI!

Un immense merci à Régis et toute l’équipe du Tommy’s Dinner à Carré de Soie pour leur adorable accueil et pour nous avoir réservé toute une partie du restaurant juste pour nous! Si vous voulez retrouver cette déco démente, n’hésitez pas à leur rendre une petite visite, leurs burgers n’attendent que vous!

TOMMY’S DINNER
Carré de Soie
3, avenue de Bohlen
69120 Vaulx en Velin

J’espère de tout mon coeur que ce look et ces photos vous ont plus. Merci à toutes celles et ceux qui ont rendu ce projet possible. Je vous suis infiniment reconnaissante.

Si vous aimez la Mode, c’est par ici!

Suivez-moi sur les réseaux sociaux: InstagramFacebookTwitter et Pinterest.

Merci à Ness, du blog  In the Mood for Mode pour les photos! Retrouvez d’ailleurs son shooting dans le même décor par ici!

A très vite et d’ici-là, prenez bien soin de vous!

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *