LOOK 34: EN ATTENDANT LES BEAUX JOURS

Au départ, je n’étais pas censée porter de gilet sur ce look. Juste le pantalon et le t-shirt. Mais lorsque nous avons pris les photos, il faisait si froid, il pleuvait, et il y avait tellement de bourrasques qu’on a failli s’envoler. Bref, la routine depuis plusieurs mois! Qui n’en peut absolument plus de l’hiver?

C’est ma copine Audrey qui a repéré ce pantalon pour moi lors d’une session shopping à la Part Dieu. Je l’ai essayé et tout de suite adopté: j’adore la taille haute et le coté fluide hyper confort. Et le mélange des couleurs kaki et rouge, que je trouve absolument canon!

Bon par contre, je ne vous conseille pas particulièrement ce pantalon. Je vous ai mis le lien ci-dessous si vraiment, comme moi, vous craquez sur son style, mais pour 40€, franchement, la qualité n’est vraiment pas top. Pour être honnête, je l’avais remarqué dès l’essayage en le scrutant de plus près, mais je ne pensais pas à ce point là: il marque aux genoux, il se déforme déjà alors qu’il est neuf, il plisse dans tous les sens… Bref, une heure après être partie de chez vous, vous aurez l’air d’avoir vécu la guerre!

Et ne nous voilons pas la face, nous savons tous déjà qu’il va boulocher après quelques lavages, même en en prenant soin. Bref, je vous ai mis une sélection de pantalons similaires dans la partie “shop the look” parce qu’il y a clairement mieux à shopper, surtout à ce prix là!

Et tant qu’on y est, le t-shirt n’est pas super quali non plus. Il est déjà tout déformé. Mais bon le côté un peu “défoncé” comme si je l’avais depuis mille ans ne me dérange pas trop, même si on s’en serait passé!

Bref, Zara augmente ses prix mais baisse la qualité… Ce qui donne juste envie de se tourner vers d’autres marques!

SHOP CE LOOK

Je porte:

Inspirations:

PANTALONS PAPERBAG TAILLES HAUTES

T-SHIRT BLANC COLS V

 

Encore une fois, cette petite sélection comporte tous les prix et plusieurs enseignes, en ligne et en boutique!

J’espère que cette petite sélection vous plaît!

Si vous aimez la Mode, c’est par ici!

Suivez-moi sur les réseaux sociaux: InstagramFacebookTwitter et Pinterest.

Merci à Ness, du blog  In the Mood for Mode pour les photos!

A très vite et d’ici-là, prenez bien soin de vous!

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *