Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Baptême Tout Rose!

Je suis très heureuse de vous retrouver après cette petite période de “pause” estivale bien méritée! J’ai plein de choses à vous raconter!

On commence aujourd’hui avec un grand bonheur que j’ai envie de partager avec vous! Je suis devenue marraine de la petite fille la plus jolie et la plus adorable du monde (je reste néanmoins tout à fait objective, comme vous pouvez le constater!).

Baptême Tout Rose

J’ai donc évidemment été conviée au baptême, qui réunissait deux petites filles magnifiques, et qui s’est déroulé dans la région Bourguignonne, en plein air, sous un grand chapiteau blanc. Entièrement confectionnée par les mamans des petites filles, la décoration raffinée, sur le thème rose et blanc, a créé une ambiance élégante, simple et douce. Tout comme le magnifique pique-nique champêtre auquel j’ai récemment été invitée, la décoration a été largement inspirée par Pinterest!

Baptême Rose

Des bouquets de fleurs fraîches étaient disposés dans des vases Mason Jars encerclés de rubans et dentelles acheté au mètre chez Loisirs et Créations. Des lampions, guirlandes et pompons en papier de soie étaient accrochés en hauteur.

Baptême Rose

Un bar a sirops pour les enfants proposait des sirops aux goûts rigolos (rose, violette, barbe à papa…) de la marque Monin. Les eaux plates, gazeuses et de la limonade étaient contenues dans des distributeurs à cocktails Mason. Pour se servir, de jolis gobelets en cartons colorés et des pailles rayées vintages donnaient une ambiance un peu rétro à la fête.

Baptême Rose

Les dragées ont été remplacées par des M&M’s personnalisés aux noms des petites placés dans des petites boules Cristal en plastique et fermées par du ruban fin, tous deux trouvés chez Loisirs et création.

Les invités ont pu écrire des petits mots doux sur des cartes étiquettes multicolores a accrocher sur deux arbres à souhaits, des oliviers, symboles de paix et d’espérance. Les petits coeurs en ardoise ont été trouvés chez Maisons du Monde.

Baptême Rose

Les accessoires de décoration ont été dénichés sur un site que j’adore, My Sweet Boutique. Vous y trouverez plein d’articles pour organiser des fêtes super jolies et vraiment uniques. Ils ont également un blog pour des inspirations d’idées de fêtes.

Capture d’écran My Sweet Boutique Aout 2014

J’espère que cette fête vous a plu et qu’elle vous a donné des idées pour vos prochains événements!

Prenez soin de vous et profitez bien de votre été! A très vite pour de nouvelles aventures!

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.