Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

The Beautyst by Simone

Le vernis The Beautyst by Simone est un de mes vernis préféré. Et pourtant, comme vous le savez déjà, j’aime beaucoup les vernis et j’en possède quelques un (hum hum, existe-t-il des réunions de nail polish addicts anonymes?).

The Beautyst by Simone

Sorti en 2013, ce vernis a été conçu en collaboration par Simone, du très célèbre Simone Blog et Terry de Gunzburg, fondatrice de la marque By Terry, pour The Beautyst. Au départ, cela devait être une édition limitée mais il est toujours disponible sur le site (doit-on tout de même faire des réserves?).

Alors pourquoi fait-il partie de mes favoris? Tout simplement parce que la couleur est magnifique! C’est un rouge vif coquelicot classique mais punchy, rock et girly, chic et tendance, qui sublime autant une petite robe noire coquette, qu’un perfecto en cuir rock ou une tenue plus casual. Il vous suivra partout, quelque soit votre look, en journée, en soirée, le weekend, en hiver, au printemps, en été… Bref, vous avez compris l’idée: il est toujours parfait!

The Beautyst by Simone

Le pinceau est très bien, il permet une application rapide et précise. Le vernis est vraiment opaque, une seule couche peut suffire. Le rendu est très laqué, il brille beaucoup, même sans top coat. Voilà pour les qualités. Parce que la tenue n’est pas extraordinaire, c’est le moins que l’on puisse dire: au bout de 48h, il commence doucement mais sûrement à s’effriter… Mais la couleur est tellement belle qu’on l’aime quand même!

Vous pouvez vous le procurer sur le site The Beautyst au prix de 13,50€ les 11ml.

Et vous, quels sont vos vernis préférés?

Prenez soin de vous!

 

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

    • Marion
      Auteur
      28 janvier 2015 / 19 h 49 min

      Oui, il est magnifique! Il passe partout, avec une tenue chic ou plus casual, il est vraiment parfait!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.